10% de cashback sur le 3ème tour des qualifs de la LDC avec Betmaster

Sur Betmaster, si votre semaine n’a pas été très fructueuse dans vos paris en ligne, vous êtes remboursé. En effet, cette application de paris sportif vous donne la possibilité de récupérer jusqu’à 10% de vos mises perdues avec l’offre cashback de la semaine. Voici les détails de la promo.

Recevez entre 5 et 600 euros de remboursements

Du 1er au 8 août prochain, rechargez votre compte Betmaster et utilisez vos fonds propres pour placer des paris sur n’importe quels événements affichés sur le site du bookmaker. Betmaster comptabilise l’ensemble des paris perdants de la semaine et vous offre 10% de cashback en espèces à la fin de la semaine. Afin de valider votre participation à la promotion, vous devez vous rendre sur la page de l’offre et cliquer sur le bouton « Je veux du cashback ». Ensuite, vous devez également recharger quotidiennement votre compte à partir du dimanche jusqu’au samedi pendant la période promotionnelle. Utilisez le fond disponible sur votre compte pour placer des paris. Betmaster va considérer chaque résultat de vos paris et pour chaque pari perdant pendant la semaine promotionnelle, vous allez recevoir 10% de remboursement.

Le montant minimum remboursable est de 5 euros, le montant maximum est fixé à 600 euros ou devise équivalente. Il est important que vous cliquiez sur « Je veux du cashback » afin que Betmaster puisse commencer le décompte des paris perdants. Les paris qui sont placés avant et après la période promotionnelle ne seront pas pris en compte dans cette promo. Il n’est pas autorisé d’utiliser cette offre conjointement à une autre promotion disponible sur Betmaster. Enfin, le nombre de bonus disponibles est d’un bonus par joueur et par semaine. Vous ne pouvez donc pas réclamer d’autres cashback après la réception de votre remboursement de la semaine.

pari football 10% cashback betmaster monaco sparta prague

© Betmaster

Sur quels matchs de football parier cette semaine ?

Pour optimiser vos chances dans vos paris sportifs, pensez à placer des paris sur le football. Cette semaine, nous entrons déjà dans le 3ème tour des qualifications de la Champions League avec les matchs Sparta Prague vs Monaco et Genk vs Shakhtar Donetsk. Faites vos jeux directement sur Betmaster apk et gagnez soit des gains sur vos paris gagnants, soit des bonus sur vos paris perdants.