Betclic : Qui va gagner la Ligue des Champions ?

12 équipes sont encore en lice pour la course à la coupe aux grandes oreilles. Avec les 4 matchs des 8èmes de finale retour de la Ligue des Champions cette semaine, surfez sur les promos Betclic et faites vos pronostics en devinant quelles équipes iront en finale de cette grande compétition. Vous pouvez parier en pari simple, système ou combiné.

Trouvez sur Betclic l’équipe qui va gagner la Champions League

Le défi du jour est de trouver quelle équipe aura le mérite de remporter la Ligue des Champions pour cette saison 2019/2020. Pour ce faire, rendez-vous sur l’application de paris sportif en afrique Betclic dans la page Ligue des Champions et « Vainqueur Compétition ». Dans cette partie du site, vous pouvez placer vos paris sur l’équipe qui vous semble la plus en forme de la saison. Betclic a mis en place une liste des équipes avec la cote respective. Cette liste est basée notamment sur la performance actuelle de chaque équipe.

Dans notre classement, le grand favori du tournoi est naturellement le Bayern Munich qui a fait un sans faute durant ces 5 derniers matchs de championnat. Il a terminé à la première place du classement de Bundesliga, largement devant son challenger le Borussia Dortmund. Betclic a mis une cote de 4.50 pour cette équipe comme quoi, les coéquipiers de Robert Lewandowski ont toutes les chances de tirer leur épingle du jeu.

Très performante aussi malgré une défaite face à Arsenal le 18 juillet dernier en FA Cup, l’équipe de Manchester City a des grandes chances de remporter la LDC au vue de ses dernières réalisations. Cette équipe arrive donc en 2ème position du classement des grands favoris pour la Ligue des Champions avec une cote de 4.50 comme le Bayern Munich. Troisième du classement, le PSG. Avec la cote de 6.00, cette équipe est à surveiller de très près car avec ces nombreux talents dans son effectif, le PSG pourrait être une surprise cette saison.

betclic cote ldc 2020

© Betclic

Faites vos paris sur les grands favoris de la compétition

Dans un premier lieu, il faut télécharger Betclic sur votre smartphone. Connectez-vous et placez un pari sur l’équipe favorite de la compétition. Betclic vous permet de placer des paris simples, des paris combinés ou des paris systèmes selon vos habitudes de jeu. Les cotes peuvent changer alors autant profiter des meilleures cotes du moment pour faire vos jeux.