Faites vos paris pour les 8e de finale de LdC

Les plus grands clubs de football au monde reviennent sur les pelouses pour enflammer les 8èmes de finale de la Ligue des Champions. Moment forcément très attendu des amoureux du cuir, mais aussi très plébiscité par les parieurs en ligne comme Betclic. Découvrons ensemble les meilleures équipes sur lesquelles placer vos paris depuis une application paris android.

Les cotes des 5 favoris Champions League

Betclic mobile est un bookmaker qui vous donne un pronostic vous permettant d’anticiper au mieux les résultats de chaque rencontre de Ligue des Champions. Pour les matchs aller des 8èmes de finale, voici le top 5 des clubs sur lesquels vous avez des chances de gagner de l’argent.

#1- Match Atletico Madrid – Liverpool

Écart très serré entre les deux équipes même si les Reds de Sadio Mané et de Mohamed Salah sont les mieux côtés pour cette rencontre (victoire à 2.34). Les dernières confrontations entre les 2 équipes révèlent une meilleure performance de l’Atletico Madrid qui a remporté 3 des 5 derniers matchs contre 1 nul et une victoire pour Liverpool. Match très intéressant à suivre mais s’il y a une équipe favorite, c’est certainement Liverpool.

#2 – PSG

Le PSG règne en maître sur l’Hexagone. Lors de son prochain match de Ligue des Champions, l’équipe de Thomas Tuchel affrontera la Borussia Dortmund. L’équipe allemande est aussi en forme actuellement étant donné qu’elle a remporté 2 victoires sur ces 4 derniers matchs en Bundesliga. Le PSG est coté à 2.35 pour la victoire sur le terrain de Dortmund. On attend avec impatience cette confrontation.

betclic paris 8ème finale ligue des champions

© Betclic

#3 – Naples – FC Barcelone

L’équipe de Léo Messi se déplacera à San Paolo, stade où évolue l’équipe de Naples. Malgré les problèmes internes qui se déroulent chez les Catalans, Barcelone reste la grande favorite de la rencontre avec une cote à 2.13 pour la victoire à l’extérieure.

#4 – Real de Madrid – Manchester City

Cote très serrée sur les paris sportifs de cette rencontre. Les statistiques des 2 équipes sont à peu près les mêmes. Les pronostiqueurs sur Betclic optent plus sur le Real de Madrid qui a pris 3 fois le dessus sur Manchester City lors des 5 dernières confrontations. La cote du Real Madrid est à 2.62 pour la victoire à domicile et celle de Manchester City à 2.65.

#5 : Lyon – Juventus

Cristiano Ronaldo et consorts feront le déplacement à Lyon pour cette première manche des 8èmes de finale de la LDC. C’est logiquement la Juventus qui domine les statistiques et cette équipe reste en même temps un sérieux prétendant au sacre final. La victoire de la Juve est cotée à 1.81.

Les cotes ont été enregistrées lundi 10 février 2020 à 15h. Elles peuvent être modifiées par le bookmaker d’ici le coup d’envoi des rencontres.