Misez sur Monaco – Lens avec 22Bet : rechargez et recevez 100% de bonus

Du lundi au vendredi, faites des paris quotidiennement et atteignez un cumul de pari jusqu’à 3,200 XOF. Faites un dépôt le samedi et recevez votre récompense d’assiduité aux jeux. Votre application pour parier sur le foot 22Bet vous offre en effet un bonus spécial week-end qui est sous forme de pari gratuit. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur cette offre.

Utilisez le code promo 22Bet du samedi

Si vous avez été assidu pendant toute la semaine et que vous avez placé un total de pari de plus de 3,200 XOF, alors vous êtes éligible au bonus du samedi. Rechargez votre compte le samedi et obtenez un bonus égal à 100% du dépôt que vous avez placé. Le montant maximum du bonus accordé est plafonné à 65,000 XOF. Afin d’obtenir le bonus, vous devez indiquer le code promo SRB lorsque vous placez votre dépôt le samedi.

monaco lyon mise 22bet samedi

Le bonus est accordé uniquement pour les paris sportifs placé sur 22Bet. Il n’est pas autorisé de faire un retrait pendant une durée de 6 heures après que vous ayez rechargé votre compte. Le bonus est crédité dans le compte du joueur sous forme de paris gratuits. Celui-ci est ensuite utilisable sur n’importe quels événements sportifs publiés sur le bookmaker. Le bonus n’est valable que pendant une durée de 2 jours. Afin que vous puissiez bénéficier du bonus, vous devez effectuer le dépôt pendant la journée du samedi.

Faites vos paris sur la Ligue 1 ou la Premier League

Le bonus est utilisable uniquement sur les paris multiples comportant au moins 3 événements. Tous les gains issus des paris seront crédités sous forme d’argent et seront placés dans le compte principal du joueur. Le montant du bonus n’est toutefois pas retirable, celui-ci reste dans le compte bonus du joueur. Le joueur peut réclamer son bonus du week-end une fois par semaine.

N’hésitez donc pas à faire votre pari en utilisant 22Bet mobile et en misant sur les matchs à venir comme ceux opposant ce weekend :

  • Bournemouth – Arsenal
  • Monaco – Lens

Vous ne devez pas souscrire à une autre offre de bonus lorsque vous participez à cette promotion.