Programme VIP 22Bet : gagnez des points avec les paris Copa Libertadores

Le programme VIP de la meilleure app de paris sportifs 22Bet récompense tous les mois votre assiduité aux jeux. Pour bénéficier des avantages des membres VIP, vous n’avez qu’à placer des paris sur des événements qui ont une cote supérieure ou égale à 1.30. Tous les types de paris sont acceptés et chaque pari éligible vous permet de recevoir des compoints (CP). Voici comment se déroule cette promotion.

Gagnez des points bonus 22Bet en pariant sur la Copa Libertadores 2022

Les compoints que vous allez recevoir vont vous permettre de monter les 6 niveaux de membre VIP. A chaque fois que vous passez d’un niveau à l’autre, vous allez recevoir des CP à titre de récompense. Ces compoints sont attribués chaque fois que vous placez des paris éligibles à la promotion. Les paris éligibles sont les paris simples et les paris combinés placés sur des événements sportifs qui ont des cotes supérieures ou égales à 1.30.

Tous les paris doivent être réglés avec de l’argent en espèce. Aucun pari réglé avec des paris gratuits ni des promos ne seront pris en compte dans cette promotion. Pour obtenir 1CP, vous devez avoir misé 1,000 XOF. Vous terminez le niveau 1 lorsque vous réussissez à accumuler 25CP. Lors de votre passage au niveau suivant, vous recevez +40CP, vous démarrez donc le niveau 2 avec 40CP supplémentaire dans votre compte. Accumulez jusqu’à 350CP pour passer au niveau 3.

22bet pari emelec atletico mineiro

Il y a 6 niveaux dans cette promo VIP, votre récompense sera toutefois calculée en fonction du niveau que vous aurez atteint à la fin du mois calendaire. Tous les comptes seront réinitialisés au début du mois calendaire. Tous les CP seront convertis en solde bonus. Vous recevez 500 XOF de bonus échangeable en pari gratuit pour chaque 100 CP.

Misez sur Emelec – Atletico Mineiro et Boca Juniors – Corinthians

Le bonus est crédité dans votre compte tous les débuts du mois calendaire. Celui-ci reste disponible dans votre compte pendant une durée de 5 jours. Vous pouvez alors miser votre bonus sur la plupart des événements sportifs publiés sur 22Bet app.

Pour cette semaine par exemple, vous aurez le loisir de placer des paris sur les 2 matchs de Conmebol Libertadores suivants :

  • Emelec – Atlético Mineiro
  • Boca Juniors – Corinthians