Toto 1xBit Bundesliga : Participez au tirage !

Avant le samedi 16 mai 2020, 1xBit vous propose une nouvelle promo TOTO à l’occasion de la reprise des matchs de football allemand en Bundesliga. Le gain minimum atteint déjà la barre des 31 728Mbt. Cette somme ne cesse de grimper selon le nombre de joueur qui participe à la promotion. C’est peut-être vous qui allez décrocher ce jackpot !

Pari Toto 1xBit : un ticket pour plusieurs pronostics

Le pari Toto est connu pour être le jeu de prédiction le plus osé sur l’application paris sportif android. En effet, pour gagner cette compétition, vous devez prédire l’issue de plusieurs matchs sans faire d’erreur dans votre ticket. Si vos pronostics sont corrects, vous décrochez le jackpot. Si jamais il y a une erreur dans votre ticket, alors vous perdez votre mise. Parier sur la promotion Toto va certainement faire monter votre adrénaline car les matchs ne se jouent pas en simultanés. Vous devez donc faire preuve de patience avant de découvrir si vous avez été chanceux ou non.

pari 1xbit foot bundesliga

© 1xBit

Actuellement, le bookmaker 1xBit app vous propose de parier sur les matchs en Bundesliga. Votre avantage est qu’il s’agit d’un championnat populaire dont les équipes participantes ont une réputation chez les parieurs en ligne. Vous pouvez donc vous fier à votre propre intuition pour faire vos pronostics. N’hésitez pas toutefois à consulter les cotes proposées par le bookmaker sur chaque équipe pour affiner vos choix. Les personnes qui veulent participer à cette promo doivent ouvrir un compte sur 1xBit. Cliquez sur le bouton en-dessous afin de créer un compte en ligne.

Comment se déroule la promo Toto Bundesliga ?

Dans un premier temps, il faudra vous connecter sur la page de la promotion ou vous inscrire sur 1xBit. Obtenez par la suite votre ticket de participation grâce à votre premier pari placé sur la promo. La mise minimale n’est pas fixe, c’est-à-dire que vous pouvez placer le montant que vous souhaitez pour valider votre ticket de participation.

Vous avez à votre disposition deux options de pari : le pari simple et le pari combiné. Un pari simple peut vous fait perdre la totalité de votre mise en cas de défaite de l’une des équipes que vous avez sélectionnées. Dans le cas d’un pari combiné, plusieurs issues du pari peuvent-être sélectionnées, ce qui aura pour effet d’amortir vos pertes si l’une des équipes perd son match.